KOOKAI

Kookaï… Qui n’a pas entendu parler de cette marque? Aussi loin que je m’en souvienne,j’ai porté des tenues de chez eux depuis que je suis en âge de vouloir être à la mode ! Quand on m’a proposé d’écrire un article sur eux, j’ai de suite accepté, super enthousiaste de leur rendre un peu ce qu’ils m’avaient apporté dans mon adolescence. Kookaï n’est pas toute jeune,non vraiment pas. Elle a même déjà une trentaine d’années ! Oui mais elle est malgré tout une marque de prêt à porter vivante et qui a su (et sait toujours) s’adapter aux changements des dictats de la mode en fonction du temps qui passe. Kookaï, c’est avant tout une gamme ultra colorée, spécialisée dans la maille fantaisie, facilement identifiable, aux formes féminines, aux imprimés originaux… Un esprit créateur, mais pourtant aux prix vraiment accessibles.

Début Octobre, Kookaï a contacté la chorégraphe Blanca Li et lui a donné carte blanche artistique pour interpréter, en images et en musique, sa nouvelle campagne de publicité. C’est ainsi que le 1 er Octobre, vous avez peut être aperçu trois femmes hautes en couleur, au milieu des colonnes du Palais de Tokyo… Trois femmes qui représentaient un trio se réveillant dans un monde gris et privé de liberté… Une chorégraphie sans règle, leurs corps s’expriment librement, loin des exigences classiques de la danse…  Vous pouvez si vous le souhaitez regarder la chorégraphie de Blanca Li 

Blanca Li n’en est pas à son coup d’essai, elle a déjà non seulement dansé pour des clips musicaux ( de Gorillaz en passant par Beyoncé) mais aussi pour des campagnes publicitaires de grandes marques de luxe comme Prada.

Capture d’écran 2013-11-25 à 21.48.07

Cet hiver, Kookaï a choisi Mylène Jampanoï pour sa campagne, une ambassadrice qui s’assume et à la personnalité forte. Trois visuels différents, jolis, fleuris et accrocheurs avec chacun un slogan parmi: « L’Enfer c’est Moi », « Oui je sais je suis un miracle » et « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi ». Ces trois campagnes rendent grâce avec humour à une femme pétillante et arrogante. J’aime leurs slogans, le poids qu’ils ont, et surtout il faut avouer que l’ambassadrice n’a rien qui puisse vous laisser indifférent !

Capture d’écran 2013-11-25 à 22.09.01

Et la super nouvelle pour la fin ! Kookaï organise un jeu: #LENFERCESTMOI. Faites une confidence, et plus votre secret est… INFERNAL, plus vous aurez de chance de gagner … UN SHOPPING ILLIMITE chez Kookaï pour vous et deux de vos ami(e)s… Si j’étais vous, je courrais me confesser…


Sponsored by BuzzParadise

5 réflexions sur “KOOKAI

Poster un petit mot (très doux)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s