LOOK: Tartan pion

Je vous l’avais promis, et je l’ai fait ! J’ai testé la semaine dernière (ici) des petites touches de rouge dans ma tenue, et vous avez aimé ! Du coup me voilà avec une chemise de cette couleur ! Oui mais je l’ai choisie Tartan, le motif super Hype du moment. Tu croyais tout de même pas que j’allais passer à une robe toute rouge direct hein?! Moi qui fait un blocage avec cette couleur !

Ce look est un peu plus casual que les précédents, bon je m’habille pas non plus tous les jours en petite jupe patineuse hein 😉

J’espère que vous aimerez

Enjoy 😉

I promised you, and I did it ! I tried last week (here) to wear some red stuffs, and you liked it ! That’s why I have today a red shirt, but tartan ! This is the very hype motif this season. Do you really believe that I would wear an all red dress ?! Be patient 😉

This outfit is a little bit more casual than the other ones, but you know I’m not wearing little skirts every day 😉

I hope you’ll like it 

Enjoy 😉

DSC_0730

Blouson (Jacket): Forever 21

Chemise (Shirt): Zara

T shirt: Calvin Klein

Jeans: H&M

Boots: Zara

DSC_0768

DSC_0776

DSC_0780

DSC_0787

DSC_0748

DSC_0777

DSC_0783

DSC_0765 DSC_0766

DSC_0791 DSC_0767

DSC_0793   DSC_0784

DSC_0756

16 réflexions sur “LOOK: Tartan pion

  1. Un mot …
    J’adore !!!!!
    Bravo tes styles sont super recherchés bravo

    Tu as beaucoup de talent que ce soit au niveau des textes, des photos et du style.

    Fais attention Betty voilà Sarah !!!

  2. j’adore!
    tu vois, il ne fallait pas hésiter à te lancer sur cette couleur!
    mention spéciale pour les bottines, je veux les memes!

  3. Hihi, t’es trop mignonne je trouve 😉 J’adore ton teddy, en plus c’est super classe, il faut que j’en achète un…!

    xoxo
    Méline

Poster un petit mot (très doux)

