LOOK: Wild KENZO

Tchuss mes chats !

Me revoici me revoilà avec un nouveau look ! Un look brillant, mais sauvage ! J’ai trouvé cette petite jupe en simili cuir argent chez River Island, j’ai tout de suite pensé que cela pouvait être sympathique avec mon sweat shirt Kenzo ! J’espère que vous validerez mon choix ! Pour casser le côté un peu girly de la jupe, j’ai mis des sneakers cloutées qui apportent un aspect plus rock et « grunge » !

Les photos ont été prises à Amsterdam, où je suis restée (encore) une semaine ! Je suis rentrée depuis dimanche soir et je dois vous avouer que je suis toute tristounette d’être rentrée 😦

A très vite pour un nouveau look hollandais 😉

Enjoy 😉

Hello hello loves ! 

Here I am again, with a new ootd just for you ! An outfit shiny,but wild ! I’ve found this cute skirt at River Island’s, and I thought that it could be perfect with my sweatshirt Kenzo ! I hope you’ll agree ! I didn’t want to be too girly, so I wore my hobnailed sneakers, because they bring a rock side to my outfit! My boyfriend took the pictures in Amsterdam (once more ! ), where I’ve been last week ! I’m so so sad to be in Paris since sunday night 😦 I already miss it !

See you very soon for a new post 😉

Enjoy 😉

DSC_0471 (1)

 

Sweat shirt: Kenzo

Jupe (Skirt): River Island

Sneakers: Zara

Collier: Messika

DSC_0486 - copie

DSC_0470 (1)

DSC_0488 - copie

DSC_0479

DSC_0473 (2)

DSC_0482

DSC_0483

DSC_0475 (1)

DSC_0493 - copie

DSC_0476

DSC_0481

DSC_0485

DSC_0492 - copie

 

 

16 réflexions sur “LOOK: Wild KENZO

Poster un petit mot (très doux)

