LOOK: Les cheveux dans le vent

Salut vous !

Me voici aujourd’hui avec un nouveau look à vous présenter ! Encore une fois pas très coloré je vous le consens, on peut même le qualifier de monochromatique ! Mais vous connaissez maintenant ma passion pour le noir !  On va dire que je suis pardonnée car les manches de ma vestes sont grises … mais surtout PAILLETEES !!! Je me suis follement lâchée ! Donc vous me pardonnez hein hein ?!

Le jour où mon amoureux (merci à toi pour tout mon amour, merci merci <3) m’a prise en photo pour cet outfit, le temps était un peu très bipolaire ! Une seconde vous aviez un soleil de folie, la seconde d’après un nuage bien opaque et menaçant, et surtout : beaucoup de vent ! D’où mon titre, car mes cheveux ne faisaient que voler ! Je me suis un peu sentie comme Brigitte Bardot, qui « ne reconnait plus personne en Harley Davidson » ! (la moto en moins)

Trève de bavardage mes petits loups, je vous montre le tout en image 😉

Enjoy 😉

Hello you !

I’m here with a new outfit to show you ! Once more, not very colored I agree, you can even say that it’s monochromatic ! But now you know my real passion for the black color ! Let’s say that I’m forgiven because my jacket’s sleeves are grey …. with SEQUINS !!! I  am a crazy girl hahahah ! So I’m forgiven, am i ?!!!

The day my boyfriend took the pictures (thank you my love for everything <3), the weather was a bit totally bipolar ! One second you had a wonderful sun, the next second you had a big cloud, and an incredible wind ! That’s why I called my post « hair blowing in the wind » ! they were crazy ! I felt like Brigitte Bardot in the song « Harley Davidson » (but I hadn’t the Davidson ) 😦

Stop talking, let’s discover my look 🙂

Enjoy 😉

DSC_0431 (2)

Veste (Jacket): Mango 

Chemise (shirt): Urban Outfitters

Jupe (Skirt): Mango

Bootes (Boots): Sacha

DSC_0447 (1)

DSC_0434 (2)

DSC_0419 (1)

DSC_0457 (1)

DSC_0430 (2)

DSC_0467 (1)

DSC_0409 (1)

DSC_0437

DSC_0418 (1)

DSC_0436

DSC_0440

DSC_0432

DSC_0445 (1)

DSC_0466 (1)

DSC_0435 (1)

DSC_0443 (1)

DSC_0421 (2)

23 réflexions sur “LOOK: Les cheveux dans le vent

  1. le jeux de des effets mats/brillants/transparence et d’excellent gout et tu es très belle comme quoi avec une seul couleur et différents effets ce n ‘est pas monotone au contraire!! encore bravos!!!

  2. J’adore ta veste !!! Et tes cheveux.. ❤ C'est la misère les miens, il faut que je me motive à aller chez le coiffeur mais je ne sais pas où aller, j'hésite, donc je repousse…. et c'est de pire en pire !

Poster un petit mot (très doux)

