LOOK: posh

Salut mes souris grises,

Si vous me suivez sur Instagram (@sarahloss), vous devez savoir que j’ai fait une petite escapade de trois jours à Londres. Me voici bien rentrée… Et déjà repartie ! Je vous écris donc depuis Amsterdam, où je suis à nouveau afin de vous confectionnez des looks, avec l’aide de mon amoureux qui vit quelques mois ici. Je vais vous rassurez, le look que je vais vous présenter ici date d’il y a dix jours, où le temps était bien moins froid que ces jours ci !

Je suis allée shopper cette tenue chez River Island, que j’affectionne beaucoup ! Quel bonheur ici de trouver cette marque , je regrette de ne pas pouvoir en acheter à Paris ! Le sweat est dans une sorte de Néoprène, que j’affectionne ces temps ci (cf ce look) , le short est en tweed, et mon sac en cuir matelassé ! Je reste tout en noir, mais joue avec les différents tissus, épaisseurs et reliefs des matériaux. J’espère que vous aller aimer  ADORER !

Enjoy 😉

Hello my loves

If you follow me on Instagram (@sarahloss), you must know that I’ve been three days in London. Now I’m back… And somewhere else ! So, I’m just written from Amsterdam, where I am to prepare some new outfits for you, thanks to my bf’s help ! Don’t be afraid, this outfit was taken ten days ago, when the weather was not that cold !

I’ve bought this outfit at River Island, I do love this brand ! So happy to find it here in Amsterdam, cause we don’t have this shop in Paris ! My sweater is in a Neoprene fabric, I like it (see my look here) , my short is made of tweed, and my bag of leather ! This is an all black outfit, but I find all the different thickness, the fabrics embossed. I hope you will like it !

Enjoy 😉

DSC_0307 (1)

Sweat (Sweater): River Island

Short: River Island

Sandales (Heels): Zara

Sac (Bag): Balenciaga

DSC_0325

DSC_0293 (2)

DSC_0330 (1)

DSC_0332

DSC_0301 (2)

DSC_0322 (1)

DSC_0324

DSC_0309 (1)

DSC_0333

DSC_0311 (1)

DSC_0322 (1)

DSC_0327

DSC_0328

26 réflexions sur “LOOK: posh

  1. Ravissant! J’aime beaucoup le rappel du matelassage du sac sur les épaulettes du sweat en néoprène. Tu as beaucoup de goût, BRAVO !

  2. Mon dieux!! quelle classe!!! et quel charisme photogénique !!!! tout es superbe, mais en premier lieu tu es superbe, j osais pas te le dire mais quelles jambes ca en rendrait jalouses certaines!
    Un joli moment d’esthètisme!!

Poster un petit mot (très doux)

