LOOK: Businesswoman

Bien le bonjour mes poulet(tes) !

J’espère que tout roule pour vous ! Moi je suis retournée une fois de plus à Amsterdam, pour voir mon amoureux qui est là bas pour quelques mois. Ce look a pour décor une ruelle collée au port. Je dois vous avouer que pour prendre les photos j’ai retiré mon manteau et que j’ai caillé comme jamais. Un froid bien pénétrant, mais surtout un vent de folie ! Mais bon vous valez bien ça hein ?! 😉

Donc il est temps de vous décrire mon petit look. Des bottes en cuir très inspirées des Shark de Givenchy; un veste smocking sans manche et trèèèès longue, un débardeur à col en simili cuir, et évidemment un short, vous ne croyiez tout de même pas que j’allais être nue sous ma veste, en mode exhibitionniste sous son imperméable ?!!!!

J’espère que vous allez adhérer à ce look, un peu plus classy que d’habitude je dirais, mais qui m’a plu 😉

Je vous laisse le découvrir

Enjoy 😉

Hello hello chicks!

I hope everything’s well for you !  I went one more time in Amsterdam to see my BF who lives few months there. This outfit takes place in a little street, close to the harbor. I must be honest with you, I was so freezing without my coat, the weather was so cold and it was windy ! But you deserve it, don’t you ?! 😉

So it’s time to describe my outfit. Leather boots inspired by the Givenchy shark one’s; a jacket and a top with leather like collar, and of course a short,  I couldn’t be naked under my jacket !!!!

I hope you will like this outfit, a little bit more classy than usual, but I liked it 😉

I let you discover it 

Enjoy 😉 

DSC_0371 (1)

Veste (Jacket): River Island

Top: Zara

Short: River Island

Bootes (Boots): Sacha

Pochette (bag): River Island

Bracelet: Shenkin 

DSC_0392

DSC_0386 (1)

DSC_0378 (1)

dsc_0354

DSC_0390 (1)

DSC_0358

DSC_0406

DSC_0382 (1) DSC_0383 (1)

DSC_0389 (1)

DSC_0404

DSC_0405

31 réflexions sur “LOOK: Businesswoman

  1. MAGNIFIQUE 😉 Mais dit donc, tu avais la chair de poule, devait pas faire très chaud le jour de la prise des clichés! Courageuse M’dame! Et tout cela pour notre bon plaisir, merci.

  2. OMG!!! J’adore ce look!!! Il te va comme un gant!! Gros craquage pr la pochette (fan de sac a main :)) et tes chaussures!! L’ensemble est vraiment parfait !! J’adhere totalement !! :))le coup de froid en valait vraiiiiiiimentt la peine :))) keep going xoxo 😉

  3. La fusion Rock et Working girl est de toutes beauté nous pouvons avoir plusieurs lectures de ta tenues mais ce qui frappe c’est le détail très glamour de ta pochette et naturellement tu illumines toujours tes photos par ce joli charisme .

  4. Très jolie tenue (et les bottes OMG!!!!) et félicitations pour ton immense courage d’avoir tombé le manteau pour les photos (je connais bien ce froid mordant « amsterdamien »)!!!

Poster un petit mot (très doux)

