LOOK: Pied de coq (ou poule?)

Olala honte à moi , je ne saurais pas même vous dire avec certitude si le t shirt que je porte dans ce look a un imprimé pied de coq ou pied de poule. Il faut dire que les deux ont des motifs trèèèès très similaires voire identiques,  il parait que le nom est plutôt déterminé par la taille du « pied » ! Bon peu importe, on ne va pas chipoter sur les mots hein! Mais je dirais que je suis plutôt au niveau du pied de coq là 😉

Donc j’ai ce fameux top innommable mais que j’adore, et un jeans! Rien de plus simple en somme. Mais j’ai opté pour des escarpins montants que j’aime d’amour. J’en avais repéré des similaires chez A. Wang ou encore Essentiels, mais bon niveau budget c’était craignos ! Et voici que je trouve des très ressemblantes j’ai Zara! Je suis une femme heureuse 😉

Je vous bisoute depuis Amsterdam

Enjoy 😉

OMG shame on me, I wouldn’t know how to call the print on my tee ; in english you only have one word : »houndstooth » to call it, bu in France we have to different names according to the size. So simple for you ! I wear today this tee, with a jeans; very simple you would say, but I put  high stilettos, in the style of A. Wang’s or Essentiels ‘s but it was so expensive for me #bad

And I’ve found nearly the same at Zara, so happy me !

Kisses from Amsterdam

Enjoy 😉

DSC_0264 (2)

 

Top: Zara

Jeans: Zara

Escarpins (Stilettos): Zara

DSC_0266 (2)
DSC_0234

DSC_0275 (1)

DSC_0279 (2)

DSC_0258

DSC_0269

DSC_0277 (1)

DSC_0281 (1)

33 réflexions sur “LOOK: Pied de coq (ou poule?)

  1. Je pense que cela doit être pied de bouledogue vu la taille LOL

    Sinon sérieusement j’adore ton blog et tes looks sont vraiment de plus en plus recherchés et travaillés.
    Bravo !!!

  2. tu as vraiment crée une composition graphique sans que ca le soit pour l être je trouve très interessant l ‘idée du top zara et le chaussures noires et tu « casses » l’effet graphique avec toujour cette élégance que j aime.

  3. Ton top pied de coq là est juste top! 😉 Tu as vraiment bon goût ! Lorsqu’il fera trop froid, j’ajouterai volontiers à ce look une petite veste en fourrure pour apporter une petite touche chic à l’ensemble de la tenue. Et crois moi, elle ne vieillira pas pour autant ton look car la fourrure se marie super bien avec un jean skinny comme le tien !

Poster un petit mot (très doux)

