LOOK: Neoprene skirt

Hello mes chats !

Je vous écris toujours d’Amsterdam… Où j’ai eu le grand honneur intersidéral de profiter d’un immense rayon de soleil (et vous imaginez bien) l’absence de pluie pour laisser respirer mes gambettes à l’air libre. Un peu d’iode ne fait jamais de mal vous me direz ! Alors alors, par quoi commençons… Et bien par le commencement, cette fameuse jupe en Néoprène dont je vous parle dans le titre. Néo quoi ? Néoprène,vous savez comme les combinaisons de plongée… Je ne jure que par cela ces temps ci, j’aime la rigidité et le tombé de ce tissu ! Voilà pour le bas.

Vous avez ensuite … TADAM ! Un sweat inspi’ CELINE , que j’ai shoppé dans le centre ville d’ Amsterdam. Pour celles que cela intéresse je sais que vous pouvez aussi le trouver sur Ebay 😉 A bon entendeur 😉

Pour parfaire ce look, j’ajoute des boots compensées parce que ras le bol d’avoir mal aux pieds tout le temps avec mes talons !

Sur ces « fashions » mots, je vous laisse découvrir mon look que vous allez apprécier j’espère !

Enjoy 😉

Hello my cats !

I’m still writing from Amsterdam… Where I’m so so so lucky to enjoy sun, and of course the missing rain ! So I decided to put my legs out to enjoy the iodine wind ! So let’s start with the beginning of course : this cool Neoprene skirt that I talked to you about on my title. Neo what ? You know like the wetsuit… I’m keen of this those times, I like the stiffness and the perfect fitting of this fabric. ! Ok for my skirt. And after … TADAM ! A sweatshirt CELINE like, that I’ve found in Amsterdam’s center.  For those who like it, I know that you can buy it on Ebay 🙂 Don’t say you weren’t warned !

And last but not least, my wedge boots, because I’m fed up with feet aches !

Stop talking, I show you my outfit!

Enjoy 😉

DSC_0188 (ps)

Sweatshirt: Pas de marque (No brand)

Jupe (Neoprene): River Island

Boots: Zara

DSC_0208(ps)

DSC_0178 (ps)

DSC_0182 (psw)

DSC_0198 (ps)

DSC_0191 (psw)

DSC_0196 (2)

DSC_0203 (ps)

 

28 réflexions sur “LOOK: Neoprene skirt

  1. La jupe est tout simplement sublime, les chaussures également!!! Mais je suis pas trop fan des top dons la griffe est ainsi marquée (ça fait trop m’as-tu-vu)! Ceci dit cette tenue te sied à ravir 😉

    • Merci beaucoup pour tes compliments ! Je comprends que les tops avec la griffe apparente plaisent pas à tout le monde 😉 moi j’ai aimé la typo crash, ça apportait un côté rock à la tenue 😉

  2. Salut salut!!
    Elle est rigolote cette jupette!
    Ton sweat aussi tiens! Avec celui là tu restes propriétaire de tes deux reins 🙂
    Merci pour ton like sur LookBook. Vivement que je m’habitue au rythme de travail pour pouvoir à nouveau bloguer à ce sujet!
    Bises

  3. c’est vraiment la première fois que j’entend que le neoprène pouvait servir dans la mode!!
    en tout cas c’est super original comme matière tu es la reine des trouvailles !!!

  4. bonjour, tu as un style sublime! juste une question as tu pris ces chaussures a ta pointure habituelle ou une taille au dessus (dessous)? car je veux les acheter! merci d’avance et encore bravo pour ce super blog!

Poster un petit mot (très doux)

