LOOK: Soirées The Brunette et UGG

Mes petits rayons de soleil !

Je vous écris en direct live de Amsterdam, où je dois vous avouer que la pluie est de sortie ! Pour la peine je vais vous présenter un look de la semaine dernière à Paris, où il y avait quelques degrés de plus au compteur ! Avec ma copine Katia, nous avons été à deux soirées mardi soir dernier. La première était pour la sortie de la paire de chaussure The Brunette X Sacha ! Rendez-vous entre blogueuses mode, pendant lequel la jolie Emilie nous a présenté sa superbe paire de bottines, à motifs aztèques. De jolies chaussures, mais aussi confortables (Nos pieds la remercient) ! Nous avons papoté, et découvert sa création entre deux gorgées pétillantes de champagne Pommery Pop, et deux bouchées de choux aux Oréos.

La seconde party était la soirée de  UGG Australia, où nous avons découvert en avant-première les nouvelles chaussures et la collection UGG Home pour la maison ! Des poufs pleins de moumoute, on a presque envie que ce soit vite vite l’hiver pour se blottir dans des epais plaids en peau de mouton retournée. Non je retire ce que j’ai dit, je tiens bien trop à mon soleil moi !!

Merci à ma jolie Katia pour les photos ❤

Enjoy 😉

My cute sunshines !

I’m writting this post from Amsterdam, where the rain is appropriate! For the trouble taken, I’ll show you my last week outfit in Paris, where the weather was better than here in Holland! With my friend Katia, we went to two parties last tuesday. The first one was the The Brunette X Sacha ‘s event for the launch of the shoes they made together.  All the famous fashion blogger made the appointment, and Emilie has shown us her wonderful ankle boots, with aztec print. Beautiful shoes, but also comfy (our feet thank her) ! We talked, and have discovered her creation between two swallows of Pomerry Pop champagne, and two mouthfuls of chou buns with oréos.

The second party was the UGG Australia presentation, where we have discovered the new boots and loaffers, and the UGG Home collection. Pouffes in sheepskin coat, we would like to be in real winter, to cuddle up to those plaids so soft. No I’m kidding, the sun is my precious, I don’t want to lose it right now! 

Thanks to my sweet Katia for the pictures  ❤

Enjoy 😉

DSC_0105

Perfecto: The Kooples

Tee: Sandro

Leggings: Zara

Bonnet (Beanie): H&M

Boots: André

Sac (Bag): Just Fab

DSC_0104

DSC_0098

DSC_0110

DSC_0099 (1)

DSC_0116

DSC_0101 (1)

DSC_0106

DSC_0102

DSC_0107 (1)

DSC_0118 (3)

DSC_0114 (1)

DSC_0119 (2)

DSC_0121

DSC_0122 (1)

DSC_0123 (1)

La jolie paire de Emilie

DSC_0124 (1)

DSC_0126 (2)

DSC_0128 (1)

DSC_0130 (1)

DSC_0132

DSC_0133 (1)

DSC_0134 (1)

DSC_0135 (1)

18 réflexions sur “LOOK: Soirées The Brunette et UGG

  1. De jolies petites perles. Alors j’aime beaucoup les lunettes et le collier de ton amie en veste rose!
    Sinon ton look et sympa et surtout bien accordé.
    Tu es ravissante dans le siège Egg en fourrure blanche 😉 Serais pas surprise si cette photo venait à être publier ailleurs !…

  2. j adore le cuir travaillé et porté comme tu le portes ca fait presque héroine rock de science fiction toute en élégance et la petite pointe de fun sur le photos juste un big BRAVISSIMO maestra!!

  3. Les lunettes en forme de coeur te vont très bien et te donne une très grande élégance. J’adore ton blog, il me donne plein d’idées pour des achats.

Poster un petit mot (très doux)

