LOOK: Fashion breakfast

saloute les gens !

Je poste un peu tard (oh une semaine après vous n’allez pas m’en tenir rigueur hein?! ) ce look assez « brillant ».
Je l’avais porté la semaine dernière donc, pour un petit déjeuner organisé par Stylight , pour la fashion week parisienne. Nous avons retrouvé Marine qui gère les blogueuses françaises pour un petit déjeuner (qui s’est finalement transformé en brunch!) chez Egg’s &co, à Saint-Germain. Nous étions quatre blogueuses, Rosa , Justine , Katia ( que je connaissais déjà) et moi. Après le brunch plus que copieux, nous avons été photographiées par Natalie , afin de voir nos frimousses dans le magazine Stylight , aux côtes de Kristina Bazan et autres blogueuses de renom pour les meilleurs looks de la fashion week 🙂

Je vous laisse découvrir mon look rock/disco/girly et j’espère que vous allez l’apprécier .

Enjoy 😉

Hello hello good people !

My blog post is a bit late ( Oh only one week late, you’ll be merciful with me, won’t you?! ) . Here is my last week outfit, that I wore last week for a breakfast, organized by Stylight for the french fashion week. We met Marine, who works with the french bloggers, for a great breakfast, who was in fact a very generous brunch at Egg’s &co ! We were four bloggers, Rosa , Justine , Katia (that I already knew) and me. After eating, Natalie took some pictures of us, to put it in the Stylight’s magazine , alongside famous bloggers like Kristina Bazan , for the best outfits of the fashion week 🙂

I let you discover my look rock/disco/girly and hope you’ll like it .

Enjoy 😉

IMG_3616

Noeud (Bun): American Apparel

Tee: Petit Bateau 

Perfecto: The Kooples

Jupe (Skirt): Tally Weijl

Bracelet: Tally Weijl

Boots: Zara
IMG_3623

IMG_3655 copy 2

IMG_3624

IMG_3620

IMG_3618

IMG_3610

IMG_3606

52 réflexions sur “LOOK: Fashion breakfast

Poster un petit mot (très doux)

