Les bijoux Shenkin

Mes bien chères lectrices,

aujourd’hui je vais vous parler d’une marque de bracelet qui me tient à coeur : Shenkin.  J’aime cette marque déjà pour les bijoux qu’elle fait, élégants, innovants, et intemporels. J’en suis fan aussi car c’est une proche amie qui l’a crée… Je me devais donc de vous en parler sur mon blog !

Vous allez me dire « oh encore un bracelet cordon à la Dinh Van » ! Et bien NON! Cette collection repose sur un concept qui jusque là n’avait jamais été réalisé,  bien que maintenant il me parait tellement évident ! La petite barrette en acier inoxydable s’ouvre, et se referme. Cela laisse la place à votre imagination débordante pour créer de superbes associations… Plusieurs barrettes sur un cordon; ou encore plusieurs cordons sur un barrette! Vous réglez une seule fois la taille de votre fil, et plus besoin de l’ouvrir et fermer à chaque fois, tout se passe au niveau du bijoux lui même ! Et surtout, vous pouvez changer de couleur de fil tous les jours si vous le souhaitez, plus besoin de vous trimballer jusqu’à la boutique pour faire changer le cordon, tout se fait aisément!

viewer

La collection femme propose quatre bijoux différents: une barrette couleur or rose, or jaune, or blanc (PV 95€ ) ; or rose et diamants, or jaune et diamants, or blanc et diamants ( PV 350€ ).

Chaque kit est composé d’une barrette en acier, ainsi que de trois cordons de trois couleurs prédéfinies. Mais vous avez aussi la possibilité d’acheter les cordons à l’unité ( 15€ )! Un cadeau idéal donc, et la bonne excellente nouvelle est que Shenkin a aussi crée une collection enfant, et homme ! Pour les bijoux pour vos petiots, comptez 90€ avec trois cordons, et pour votre jules 105€ pour des barrettes en acier, ou 110€ si vous optez pour les modèles acier et carbone! Bon vous comprendrez facilement que je ne vais vous montrer en situation sur mes poignets que les bijoux femmes, pour des raisons évidentes de taille 😉

DSC_0136 (3)

Les trois coloris de barette en acier (génial pour moi qui fait des allergies à tout, la c’est idéal je le porte tous les jours et aucun soucis)

DSC_0138 (1)

DSC_0148 (2)

Voici deux barrettes sur un même cordon (dont une barrette acier rose et une barrette acier rose et diamants) DSC_0151 (1)

Une barrette acier blanc et diamants sur deux cordons

DSC_0152 (2)

DSC_0161 (1)

Les trois bijoux avec diamants 😉

DSC_0165 (2)

La jolie boite fournie avec votre bijoux

DSC_0169

Les trois barrettes « simples » sur un seul cordonDSC_0170 (2)

La collection enfant se compose des trois barrettes couleur des trois ors.

Pour les hommes vous avez une collection simple et une en acier et carbone :Capture d’écran 2013-10-11 à 20.47.46

J’espère que vous serez aussi enthousiastes que moi , pour l’instant j’ai choisi la barrette simple couleur or rose… J’ai bien dit pour l’instant ahahah (devil laugh)

N’hésitez pas à aider mon amie , et à liker sa fan page facebook ici

Bisous mes chats

14 réflexions sur “Les bijoux Shenkin

  1. Je les trouve tous ravissants, mais mon porte-monnaie à un peu de mal avec les prix de ces petites barrettes et cordelettes!!! Me ferais peut-être plaisir pendant les soldes 😉

Poster un petit mot (très doux)

