LOOK: Jeune fille en fleur

Mes petites tulipes hollandaises,

J’aime pas le froid, non non vraiment, je ne supporte pas. Je suis ce que l’on peut appeler une frileuse. L’hiver pour moi rime avec glauque et blues! Donc là, je me suis dit  » Hey Sarah (oui c’est comme cela que je me prénomme) vite vite avant l’arrivée de l’hiver un petit look tout fleuri mignon » !

Et donc, j’ai mis un petit sweat couvert de fleurs. Voilà un peu de tendresse dans ce monde de brut avant le début de la fin (comprenez l’automne et l’hiver).

Vous allez vous demander si je suis frileuse au point de mettre un bonnet ?! La réponse est non. Je suis juste le genre de fille à dormir la veille les cheveux mouillés et à se réveiller le lendemain en pestant sur sa chevelure toute rebelle… Et à refaire la même erreur à chaque fois. Donc la j’étais en mode #badhairday. Oh et puis faut dire que je suis tombée nez à nez avec ce bonnet pile poil assorti à mon sweat « OH mais quelle coïncidence! »… J’ai donc été « obligée » de l’acheter.

Aloooooors, je vous dévoile mon look! TADAMMMM

Enjoy 😉

Merxi à Katia pour les photos  ❤

My sweet dutch tulip,

I hate cold weather, no no really, I detest. I ‘m really sensitive to the cold. Winter is for me shady! So I said to me « Hey Sarah (that’s my name!) go fast before the winter a cute flowered outfit! 

So, i put a flowered sweatshirt. A bit of tenderness ! I’m not sensitive to the cold enough to put my beanie. I was in a « bad hair day » 😉 You know I was sleeping yesterday night with my wet hair… And today I woke up with crazy hair! And I found the perfect beanie, same color than my sweat shirt! I « had to » buy it .

Sooooooo, I let you discover my outfit! TADAMMMM

Enjoy 😉

IMG_5840

Sweatshirt: Zara

Bonnet (Beanie): Tally Weijl

Jupe (Skirt): Zara

Sandales (Heels): Zara

IMG_5828

IMG_5837

IMG_5830

IMG_5841

IMG_5839

IMG_5843

IMG_5867

IMG_5846

IMG_5851

IMG_5852

IMG_5865

IMG_5873

24 réflexions sur “LOOK: Jeune fille en fleur

  1. tu n’es pas tombée dans le piège du motif floral qui « mémèrise » parfois les tenue tu a su avec maestria le moderniser grâce a des petit stratagèmes très malins ta jupe noir un peu graphique et tes sandales, mais la jolie fleur c’est toi!!!!

  2. Tout est réussit dans ta tenue !! Ce sweat est une bonne trouvaille, et la jupe et les sandales avec lesquels tu l’as accordé complète parfaitement la tenue ❤
    Des bisoussss ❤

  3. J’adore ton blog! C’est vraiment super! Ta tenue est tres jolie et les chaussures, je les adore! J’ai un blog aussi et si vous pouvez visiter mon blog, il serait super! Merci 🙂 A propos, j’espere que tout est comprehensible! J’etudie le Francais a l’ecole 😉

  4. Je suis fan de ce look! La couleur de tes yeux ressort c’est dingue ! Et ce pull j’ai failli craquer il est tellemt beau ❤
    Bisous
    Norie
    noriette.net

Poster un petit mot (très doux)

