LOOK: One day with Iris Van Herpen

Bien le bonjour les modeuses!

Comme vous le savez toutes, la semaine dernière se déroulait la Fashion week à Paris. J’ai eu la chance de passer une journée avec Iris Van Herpen, fashion designer de la marque de haute couture du même nom. Tout à commencer à 16h30 par le défilé qui avait lieu au très privé Silencio Club. Ensuite, je suis allée au showroom, regarder la collection de prêt à porter (qui fait selon moi très haute couture). Les pièces étaient magnifiques, les cuirs avaient des formes en relief, les robes étaient découpées au laser, de vraies petites merveilles !

Et enfin, le ponpon, que dis-je la cerise sur le gâteau: la soirée! Elle aussi avait lieu au Silencio club, et je me déambulais entre mannequins et stylistes, un mojito revisité par le barman en main…
Je vous laisse découvrir ma tenue très graphique, que je portais lors de cette incroyable journée!

Enjoy 😉

Hello hello fashionistas!

As you know, last week was the Parisian Fashion week. I was so happy to spend one day with Iris Van Herpen, the fashion designer of the brand with the same name than her. The day started with the fashion show at 4:30 pm, at the very private Silencio Club. I went to the showroom to discover the ready to wear collection, very haute couture I thought! Items were awesome, embossed leather, laser cut dress, love love love! And to finish, the icing on the cake, the after-show party, at Silencio club too! I 

I’ll show you my graphical dress, hope you’ll like it 😉

Enjoy 😉

 

DSC_0055

Robe (Dress): American Retro 

Sandales (Heels): Zara

Clutch bag: Zara

Bagues (Rings): Messika 

DSC_0093

DSC_0056

DSC_0080

DSC_0057 (1)

DSC_0063

DSC_0090

DSC_0068 (1)

DSC_0071

DSC_0079

DSC_0097

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083 (1)

DSC_0084

DSC_0096 (1)

28 réflexions sur “LOOK: One day with Iris Van Herpen

  1. Impressionnant
    Bravo encore pour ce super article
    Tenue magnifique !!!! Tout comme toi
    Les photos sont tops
    Et l’article fait rêver avec iris van herpen
    Tu rentres dans la cours des grandes blogueuses
    Bravo !!!

  2. Ta tenue est pour moi un sans faute, je suis trop fan ! La robe est magnifique et elle te va à merveille. Les chaussures et le sac sont parfaitement assortis, très très bon choix 🙂 Vivement ta prochaine aventure et tes prochaines photos 🙂

  3. Superbe j’adore !!
    Ta coiffure aussi est top tu l’as réalisée comment ?? 🙂
    (Bon pour en venir aux nouvelles des kilos perdus…j’ai peut etre ma rotule qui est pas dans son axe donc jeudi prochain je fais des radios et depuis jeudi dernier pas droit au sport avec cachetons… donc j’ai l’impression d’être toute boudinée et d’avoir repris du poids je suis dégoûtée car je fais toujours attention avec un ptit plaisir par jour !… je te tiendrais au courant! Lol) gros bisous!!! ❤

    • Coucou !!
      pour la coiffure pour être honnête j’ai un peu fait n’importe quoi – j’ai pris mes cheveux, je les ai mis sur le côté, je les ai roulé un peu comme un cghignon banane et je l’ai fixé avec des pinces à chignon 😉
      Aie pas cool pour ta rotule, je compatis et t’envoie toutes mes bonnes ondes ! du coup fais hyêr attention à ce que tu manges le soir, mange ultra léger pour compenser le manque d’exercice 😉
      bisous!!!

Poster un petit mot (très doux)

