Lancement de JOO ly

Bien le bonjour mes minettes,

La semaine dernière, j’ai été invitée au petit-dejeuner-lancement d’une nouvelle marque de lunettes: JOO ly.
Juste avant, j’ai fait la connaissance de Lucile, via Instagram, et nous avons grandement sympathisé, c’est donc tout naturellement que je lui ai proposé de m’accompagner à cet évent!

La présentation se déroulait au concept store MERCI, dans le troisième arrondissement de Paris. Nous sous sommes données rdv donc là bas, à 9h (Le réveil qui pique). Nous avions hâte toutes les deux de nous voir « en vrai ».
La salle au sous sol avait été aménagée afin d’accueillir les journalistes , vous pouviez commander des boissons au bar, et vous régaler avec des gâteaux home made exquis! Je vous avoue que j’ étais tristounette de ne pas trouver de viennoiserie, mais vous allez me dire que ce n’est pas plus mal pour ma balance!

JOO ly est une nouvelle marque de lunettes, qui appartient à un grand groupe déjà connu dans le milieu (je ne sais pas si vous savez mais en plus d’être blogueuse je suis opticienne!), qui possède notamment la marque Oxybis.

Les lunettes sont chacune inspirées de pièces classiques de notre dressing: une petite robe noire, un trench, une chemise en jean..

Les cibles de cette collection sont les femmes de 35 à 50 ans, donc autant vous dire que pour Lucile et moi c’était un peu classico, mais on a bien rigolé à essayer les paires 😉
DSC_0277

DSC_0279 (1)

DSC_0292

DSC_0280 (1)

DSC_0281

DSC_0283 (1)

DSC_0284 (1)

DSC_0285 (1)

DSC_0289

DSC_0290

DSC_0291 (1)

DSC_0293 (1)

DSC_0294 (1)

DSC_0295 (1)

DSC_0296

DSC_0298

DSC_0301 (1)

 

15 réflexions sur “Lancement de JOO ly

  1. Coucou 🙂
    Je trouve que les lunettes rouges/roses te vont vraiment, mais VRAIMENT, très bien! Tu es très jolie avec des lunettes en tous les cas, ce qui n’est pas donné à tout le monde!
    Gros bisous, je redécouvre ton blog, ça faisait longtemps que je n’y avais pas fait un tour, et je suis ravie :D.
    À bientôt!!
    O2 ♥

      • Pour avoir passer environ 2h chez l’opticien sans rien trouver qui me plaise, je comprends ce que tu penses de ta tête avec des lunettes, mais la forme + la couleur te vont vraiment bien, mais ça te rajeunit peut-être un peu, je ne sais pas si on prend ça comme un compliment ou pas quand on n’est pas encore « vieux » ^^

      • Ahahah je sais que je ne fais absolument pas mon âge je my fais 🙂 moi je suis opticienne donc je peux passer mes journées a essayer des lunettes mais non rien n’y fait , aucune ne me va !!!

  2. Hello!!
    Une jolie rencontre! Normalement je viens fin octobre, on verra si on peut aller quelque part 🙂 si ça te tente.
    J’aime beaucoup les lunettes, mais une seule forme me sied. Les lunettes papillons. J’ai des lunettes de vue Guess très chouettes mais très lourdes, et des SR de soleil.
    Les seules qui ne me coupent pas le visage 🙂

    J’aime bien les noires et motif fauve, c’est sympa! Les rouges te vont aussi.

    A bientôt!

  3. Ça m’a l’air sympa ! C’est vrai que les lunettes te vont bien ! 😉 Surtout les rouges ! Moi je ne me verrais plus sans lunettes (faut dire qu’avec ma tête et mes petits yeux je me préfère avec lunettes lol!) Meme si quelques fois l’envie d’une opération contre la myopie me fait de l’oeil !! (Haha la ptite blague lol!) Je te fais de gros bisous belle Sarah ! A bientot sur insta ! 🙂

  4. haha j’adore ^^ ( on sent que la photogènie coule dans mes veines.) Vraiment une super rencontre, on se revoit très vite, continu sarah ton blog est au top, je t’embrasse fort ^^ !!

    Lucile

Poster un petit mot (très doux)

