CONCOURS: Bijoux Karuni

Cela faisait longtemps, trop longtemps que je vous avais pas organisé de petit concours. Avec la marque de bijoux ethniques KARUNI, nous avons décidé d’offrir à 5 D’ENTRE VOUS un bijoux ou un chèque cadeau de 30€.
Rappelez vous des bijoux Karuni, j’en portais dans mon look place du Louvre ici. Cette marque propose de superbes bijoux artisanaux, inspirés de différentes cultures.

J’ai choisi de faire gagner aux deux premières des bijoux Touareg ; à choisir entre la bague et les boucles d’oreille que j’ai sélectionné pour vous 😉

Pour les trois gagnantes suivantes, Karuni et moi même vous offrons à chacune un chèque cadeau de 30€ à valoir sur le site!

73_124533_mbijoux-touareg-ethniques-bague-argent-croisee-reglable-clou-ebene-karuni

Ces deux petites merveilles sont en argent 925 et bois d’ébène.

Comment participer ?

Rien de plus simple mes cocottes! Il vous suffit pour cela:
1. De liker la page Facebook Karuni
2. De liker ma fan page facebook ici
3. D’ajouter un commentaire en expliquant quel bijoux vous avez choisi, et pourquoi celui là !

Alors bonne chance mes belles, vous avez jusqu’au 25 septembre pour participer !

GOOD LUCK

RESULTATS!!!

les deux gagnantes des bijoux sont Camille.Vanheuveghe et Amanda Girardi

photo 4 photo 5

Les trois gagnantes d’un chèque cadeau de 30€ sont: Veronique Brahy, Sana Cartier et tribulus

20130928-102554.jpg20130928-102610.jpgphoto 3

DONNEZ MOI VOS MAILS ET ADRESSES POSTALES LES FILLES!

67 réflexions sur “CONCOURS: Bijoux Karuni

  1. Bonjour,

    J’ai été faire un tour sur le site de Karuni et je dois dire que leurs bijoux sont vraiment chouettes.
    Alors, si j’avais la chance de gagner, je choisirais la bague, tout d’abord parce que je suis une bagues addict et que celle-ci est superbe mais aussi, et là ce n’est pas du tout glamour, je ne peux pas mettre de boucles d’oreilles car aussitôt ça s’infecte ! Je t’avais prévenu !!

    Mon nom FB est Beatrice Labbe

    Merci beaucoup pour ce super concours !

  2. Coucou superbe concours ma belle que je viens de voir sur ton IG je suis tombée amoureuse de cette magnifique bague alors je suis obligé de participé c’est une bague elegante et simple à la fois, tout moi. Je croise les doigts en tout cas tu es super j’aime beaucoup tes photos continues comme ca 🙂 bise

  3. Bonjour et merci beaucoup pour ce joli concours, les deux bijoux que tu as choisis sont superbes, mais petite préférence pour les boucles créoles, car je mets rarement de bagues, par contre j’adore les boucles argent, c’est le style de boucles d’oreilles que j’affectionne, un melange de classicisme et d’ ethnique

    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    bonne journée!!

  4. Coup de cœur pour la bague , et pourtant je n’enlève aucun mérite aux boucles.
    Elle reflète tellement bien la contradiction, on dirai deux aimants qui se fuient et qu’ils pourtant ne peuvent se séparer, idem pour la matière, une partie bois qui rappel la chaleur,la tendresse et l’autre argent qui évoque la fermeté, la dureté…un très joli bijoux qui arrive exprimé plein de symbole d’une personnalité, bien sur sans compter la facette chic , glam , rock…que des bonus. Merci d’avoir exposer cette très belle création

Poster un petit mot (très doux)

