LOOK: Do you do you Saint-Tropez

Me revoilà!

Je me suis laissée quelques jours/semaines sans poster, mais je compte bien me rattraper et vous gâter c’est promis!

Donc vous l’aurez deviné, je suis partie à saint-Tropez, me dorer enfin la pilule et arrêter de ressembler à un fichu cachet d’aspirine. Je dois dire que la mission est amplement remplie. Et puis j’i passé de super vacances, et ça , c’est le pied! Une semaine plein de soleil et de sable, à croiser sur le port Karl Lagerfeld, et à manger des sorbets (citron of course 😉 ) chez Barbarac…
Je vous laisse découvrir ma première journée en image (soyez indulgentes j’en étais au stade le plus fantomatique de ma blancheur corporelle)

Enjoy 😉

 

I’m back!

I was on holidays so I haven’t posted for a while, but I promise you that I’ll spoil you !

I was in saint-Tropez, in the south of France, to tan ! Mission accomplished! And the holidays were so pleasant! A week full of sun, sand, ice creams at Barbarac (lemon of course 😉 ) , and I’ve seen Karl Lagerfeld!

I let you discover my first day with my pictures ( be clement I was so pale! )

Enjoy 😉

DSC_0038T-shirt: Petit Bateau

Jeans Boyfriend: Zara

Sandales (Shoes): Surface To Air

Bracelets: Coco Papaya

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0008

DSC_0020

DSC_0009

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0048

DSC_0036

DSC_0041

DSC_0043

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0057

DSC_0062

DSC_0064

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0070

27 réflexions sur “LOOK: Do you do you Saint-Tropez

  1. Toujours jolie,.
    Je te piquerais bien tes sandales.
    J’aime bien la façon dont tu portes ton haut, on ne sait jamais trop quoi faire de ce genre de vêtement à col montant et manches courtes.

    • Oh merci !!
      C’est vrai que ce t shirt est pas évident la preuve est que je le mettais jamais
      J’ai voulu casser le côté trash du jeans avec un haut ultra basique et pas décolleté 🙂
      Ravie que cela te plaise 🙂

    • Je suis très heureuse que tu aimes! c’est vrai que le jeans boyfriend n’est pas vraiment évident, je ne savais pas trop avec quoi le porter, je suis donc contente que le resultat te plaise 😉
      merci:)

    • merci pour les compliments! pour mon ventre c’est ma morphologie je pense, j’ai toujours eu le ventre plus ou moins plat en fonction de mes périodes et du poids que je faisais. Sinon je rigole tout le temps va savoir ça aide surement à contracter les abdos 🙂
      Sinon conseil, le soir ne mange aucun féculent, ça aide bien, mange des proteines et legumes à volonté, mais aucun sucre 😉
      voilà 😉

    • Merci !!! Pour le vernis j’aurais du du je n’avais pas oublié mon fichu dissolvant à Paris ahahah 🙂
      Pour mon émission je ne sais pas ou tu peux la voir je sais qu’elle passe de temps en temps
      La première fois ou je l’ai vu c’était sur teva
      C’est sur le concours de lingerie triumph ça s’appelait les dessous de je ne sais quoi :;)

  2. J’aime beaucoup le style, tu es sublime! 🙂 Et niveau « stade fantomatique de ma blancheur corporelle », tu es chanceuse par rapport à moi…

  3. Pingback: Blog "La mode est une femme" look tendance avec bracelets Coco PapayaCoco Papaya

  4. Pingback: Voyage Voyage! | La mode est une Femme

Poster un petit mot (très doux)

