One Night in Paris

Je vous vois venir, non non promis le titre de mon article n’a rien à voir avec la célèbre sex tape du même nom de Paris Hilton. Je vais juste vous retracer en photo une soirée  bien agréable dans Paris.

Il était une fois une jeune fille blonde (mais pas si bête), qui rêvait de se dépayser avant ses vacances… Elle s’arma de personnes chères à son coeur et fit un tour dans la ville lumière.

Tout commença  par une dégustation de Whisky japonais Suntory de 12 ans d’âge. Oui mais comme cette jeune fille n’aimait pas faire les choses à moitié, elle décida de le déguster sous forme de Ice ball. Elle alla dans son restaurant qu’elle aimait d’amour: Néobento, et on lui servi le-fameux-whisky dans un verre… Agrémenté d’une énooooorme sphère-glaçon. Une fois sa glotte rafraichie, elle et son prince charmant quittèrent le Marais et allèrent se rincer les yeux sur les quais de Seine, et vers le Panthéon. Paris porte bien son nom de Ville lumière – qu’ils pensèrent.

Il passèrent une soirée dépaysante et se jurèrent de visiter Paris comme des touristes, tellement ils se dirent ne pas suffisamment connaitre cette ville. Il retrouvèrent les parents de la jeune fille sur l’Ile Saint-Louis, paradis sur terre.

Problème, la glotte de la petite blonde était à nouveau sèche, il fallait de ce pas remédier à cette gène. Ils optèrent chacun pour des Glaces, oui, mais pas n’importe lesquelles, j’ai nommé les meilleures glaces de France: Berthillon…

La petite ne changea en rien ses habitudes (on ne change pas une équipe gagnante), et pris  son adorée boule de sorbet citron vert.

Les badauds se faisaient plus rares, les rues se vidaient… Les quais quant à eux se remplissaient de jeunes venus décuver au bord de l’eau…

Il était l’heure pour la demoiselle et son entourage de rentrer dans leurs demeures…

Ils vécurent heureux, et eurent des souvenirs plein la tête…

Enjoy 😉

DSC_0259

DSC_0261

DSC_0266

DSC_0267

DSC_0272

DSC_0276

DSC_0279

DSC_0280

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0285

DSC_0286

 

Une réflexion sur “One Night in Paris

Poster un petit mot (très doux)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s