Les t-shirts ESPRIT pour femme

Mes chères demoiselles, ou même mes chers boys fashion addict,

On m’a proposé d’écrire un article sur la marque ESPRIT que je suis sûre que vous connaissez toutes et tous.
Quand on tient un blog, nous sommes régulièrement contactés par des marques, oui mais là arrive un problème: Comment ne pas devenir une vendue et en pas parler de marques que l’on a en horreur ? J’ai décidé donc de ne parler que de ce que j’aime, et tout le reste n’avait pas sa place sur ma page. J’en reviens à mes moutons mes chères lectrices; j’aime la marque ESPRIT, et j’ai été heureuse que l’on me propose un article sur les t-shirt Esprit pour femme.

L’avantage avec leur nouvelle collec’ est qu’il y en a pour (quasi) tous les goûts: ils surfent avec brio sur les vagues tendances cet été, et ça, ça me plait. Oui mais pas que, vous pouvez aussi trouver de superbes basiques, qui n’a pas besoin d’un t-shirt noir tout simple, THE t-shirt qui te dépanne quand ton imagination vestimentaire est au millième sous-sol?! Et puis vous, mes chères sportives, vous y trouverez aussi votre compte puisque cette marque propose quelques modèles adaptés à la pratique du sport . Voilà,je vais à nouveau diverger et me dire « bravo Sarah, tu étais censée te mettre au sport UNE FOIS DE PLUS, et puis plus rien, motivation zéro ». Oui mais j’ai des excuses. . . Bon ok non je n’ai absolument aucune excuse exceptée ma flemmardise reconnue internationalement. Revenons à nos t-shirts de sport. Vous pouvez soit en choisir un imprimé avec des messages,  la marque apparente,  des graphiques ou encore des ultra basiques unis , valeur sûre d’après moi. Si je devais me mettre au sport, non pardon, QUAND je me mettrai au sport, je pense craquer pour un super T-shirt gris à message dont j’adore la typo.

083ES1K038_067

Comme je vous l’ai dit, ESPRIT a crée des t-shirts pour un peu tous les goûts, manches longues, manches courtes, larges, cintrés et je vous en passe. Au niveau du style c’est pareil. Vous pourrez donc dans la nouvelle collection trouver un joli petit t-shirt à moitié en dentelle pour un petit diner entre amis au restaurant, ou carrément un top très streetstyle, ambiance message style Tag.

083CC1K026_099073EO1K013_125Bon et autre avantage de taille, le prix. Pour 9,95€, vous avez un t-shirt de marque et de qualité. Pour le plus cher, comptez 49,99€ pour une blouse en Mesh. Dans les basiques (ceux qui correspondent au premier prix), vous avez la possibilité de choisir parmi des cols ronds,en V, plissés ou à boutonnière, de choisir des manches longues ou courtes, et aussi parmi un choix assez large de coloris.

C’est vrai que je portais pas mal de vêtements ESPRIT il y a quelques années de ça (ouais la vieille qui parle ), et puis de moins en moins avec l’âge allez savoir pourquoi. Ecrire cet article m’a donné envie de me réapprovisionner de quelques pièces simples mais efficaces de cette marque, et j’espère vous avoir donné aussi envie

TCHUSS XX

Article écrit en coopération avec la marque

Poster un petit mot (très doux)

