LOOK: Mes bijoux Karuni

Tchuss mes chats,

je vais vous montrer aujourd’hui un look un peu bohème, combi et headband, ainsi que mes bijoux Karuni que cette marque m’a gentiment envoyé.

Elle m’a contactée afin de m’offrir une parure et de me parler de leur marque,que je ne connaissais pas auparavant. Chaque pièce est à la fois moderne et ethnique, j’ai pu choisir parmi des bijoux indiens, de Bali, d’inspiration touareg, et j’en passe! Le choix fut assez cornélien, je voulais évidemment acheter la plupart des pièces, étant une grande fan de bijoux…

J’ai opté au final pour un bracelet et des boucles d’oreille de la parure Peul. J’ai aimé leur côte hippy chic, leur couleur bronze et le motif de la feuille re visitée et modernisée.

Je vous voir venir, je ne vous oublie pas mes petits ratons laveurs, Karuni et moi avons pensé à vous… Je vous conseille de rester connectées car d’ici quelques jours vous pourrez gagner votre bijoux Karuni en ARGENT véritable et ébène  😉

Stay tuned 😉

DSC_0349

Headband: Zara

Combinaison (Suit): Zara

Sandales (Shoes): Jonak

Bracelet, collier (Necklace): KaruniDSC_0291

DSC_0306

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0330

DSC_0299

DSC_0356

DSC_0301

DSC_0331 (1) DSC_0334 (1) DSC_0335 (1) DSC_0339

DSC_0341

DSC_0342

DSC_0344

DSC_0347DSC_0348  DSC_0351

DSC_0352

DSC_0363

DSC_0353

DSC_0355

DSC_0365

DSC_0366

DSC_0367

28 réflexions sur “LOOK: Mes bijoux Karuni

  1. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de la pub pour tout autres sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

    Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord. (Aucune modification ne sera apporté sur la photo par mes soins)

    Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

    Bien à vous
    Alex

  2. Madame est servie 😉
    Je viens d’ajouter vos photos instagram sur la page FB. J’essayerai de ne pas manquer les mises à jour. Encore merci à vous !
    A bientôt
    Alex

  3. Pingback: CONCOURS: Bijoux Karuni | -La mode est une femme-

Poster un petit mot (très doux)

