LOOK Silky baby

Enfin un week-end où on a pu faire tomber la chemise, enfin je veux dire par là que ce week-end a été pour une fois ensoleillé. J’ai décidé pour l’occasion de sortir mon pantalon en soie acheté l’été dernier en Sicile, et mon petit haut transparent, que j’ai cassé avec une brassière noire en dessous ( oui vous ne pensiez tout de même pas que j’allais tout vous montrer de mon anatomie hein?!).
Ce look était très confortable à porter car vaporeux et léger;  mes 14 cm de talon l’étaient bien moins!

Je vous laisse découvrir mon look 🙂

Enjoy

So happy, for once the weather was sunny this week-end. I decided to wear my silky pants, and my see-through top, with my black bra under (yes you didn’t tough I would show you all my anatomy!). This outfit was comfortable because so light and soft, but my pumps were less!

I let you discover my look 🙂

Enjoy

DSC_1202

Top: Zara

Pants: Zara

Brassière (Bra): Princesse Tam-Tam

Bracelets: Redline  –  De Tomaso 

Bagues (Rings): Mademoiselle Pierre  – Siloha Daphné Dasque

Lunettes (Sunglasses): Carrera Vintage

DSC_1174-2

DSC_1175

DSC_1183

DSC_1184

DSC_1206

DSC_1216

DSC_1209

DSC_1221

DSC_1222

DSC_1223

DSC_1225

DSC_1227

DSC_1229

DSC_1230

DSC_1236

DSC_1237

16 réflexions sur “LOOK Silky baby

  1. Tu es magnifique! Je suis nouvelle sur WordPress, se serais sympa de venir faire un petit tour sur mon blog, de m’en donner ton avis et bien sur de le faire tourner autour de toi! ♥

  2. Un look absolument PARFAIT !! je ne saurais pas te dire ce que je préfère entre le pantalon si original, le haut, ou les lunettes *o* tu porte tout ça très bien !!

    Des biousssss ❤

Poster un petit mot (très doux)

