LOOK(S): mes chaussures House Of Harlow 1960

Je vous ai délaissé, une fois de plus. Je m’en veux terriblement, je n’en dors plus la nuit. Bon ok peut être pas à ce point, mais la vérité vraie et que je culpabilise tout de même.
Je vais vous parler de mes nouveaux mocassins que j’aime de tout mon amour: mes loafers House Of Harlow 1960. Vous connaissez cette marque ? Je vous vois venir vous allez me dire que cela vous dit vaguement quelque chose. Mais siiiiii rappelez vous, la marque de Nicole Richie, la l’ex Best Friend de Paris Hilton, qui ont fait une émission de télé réalité qui avait pour but de mettre deux greluches dans une ferme. Bref, là n’est pas la question. La marque de Nicole Richie cartonne, et c’est bien normal, je trouve qu’elle déchire. Ses bijoux sont tops, ses chaussures jolies et comfy. Toutes ses pièces sont très tendances hippie chic, et ça, et bien ça me plait!

Donc bon, j’en reviens à mes histoires de chaussures… J’ai franchi le cap et ai commandé des mocassins un peu style patchwork, beaucoup même, avec plusieurs tissus variés: effet autruche, velours, doré etc

Si vous aussi vous vous damnerais pour de superbes mocassins, c’est par ici les petits. J’ai commandé les miennes sur le site de Zalando, et deux petits jours plus tard (pour une livraison gratuites c’est quand même assez incroyable), j’ai eu le grand bonheur immense de recevoir ma paire! YIHAAAA

Aller, no more suspens, je vous les montre, mises en situation avec trois tenues différentes. Enjoy 😉

I know you feel abandoned, one more time, I wrote less. I feel sooo guilty, I can’t sleep at night. OK, Ok maybe not as much as I said, but I really feel sorry. I’m gonna show you about my new loafers that I love so much: my House Of Harlow 1960. Do you know this brand? I know you! you’ll say that this name reminds you something. Yesssss, remembe, Nicole Richie’s brand, who is Paris Hilton’s ex Best Friend, you discovered them of a famous tv showwith two bimbos in a farm. Let’s be brief, this is not our subject. Nicole Richie’s brand succeedes brilliantly, and I understand why. Her jewels are good, her shoes pretty and comfy. Her items are hippy chic, and I love it !

One day, I ordered my loafers with different kind of fabrics, like velours, gold fabric, ostrich…


 I ordered mine on the website Zalando, and two little days later, I received with an enormous pleasure my shoes! YIHAAAA

No more suspens, I show you my loves, with three outfits.

DSC_0883

GOT IT !!!!

OUTFIT 1

DSC_0828

DSC_0843

DSC_0849

DSC_0860

DSC_0861

DSC_0863

DSC_0864

DSC_0866

DSC_0868

DSC_0873

DSC_0875

DSC_0876

OUTFIT 2

DSC_0894

DSC_0907

DSC_0911

DSC_0921

DSC_0922

DSC_0930

DSC_0931

DSC_0933

DSC_0934

DSC_0935

DSC_0937

DSC_0938

DSC_0939

DSC_0940

OUTFIT 3

DSC_0987-2

DSC_0988

DSC_0996

DSC_0997

DSC_1000-2

DSC_1010

DSC_1013-2

25 réflexions sur “LOOK(S): mes chaussures House Of Harlow 1960

  1. J’espère que tu ne m’en voudras pas, j’aime absolument tout sauf les chaussures.
    Tu es magnifique, ta coiffure est superbe, ton maquillage est frais, ta tunique est très jolie, la chaîne aussi, le pantalon va bien mais je n’aime pas cette forme de chaussures, je trouve que les bandes sont trop large et ça fait très ancien…
    Bravo pour le reste.

      • Les filles ! pourquoi je vous en voudrais ! vous avez gentiment donné votre avis! Et puis je les adore moi, mais je sais qu’elles sont particulières!
        Miss Ayo merci pour tous tes gentils compliments!
        Au fait les filles quand vous avez commenté les deux derniers looks ne s’etaient pas mis ;)dites moi ce que vous pensez des deux nouveaux 😉

    • Les filles ! pourquoi je vous en voudrais ! vous avez gentiment donné votre avis! Et puis je les adore moi, mais je sais qu’elles sont particulières!
      Miss Ayo merci pour tous tes gentils compliments!
      Au fait les filles quand vous avez commenté les deux derniers looks ne s’etaient pas mis 😉 dites moi ce que vous pensez des deux nouveaux 😉

      • Je suis rassurée.

        J’aime bien les deux autres looks mais mon préféré reste le premier et je trouve que le noir sur le haut du corps t’enlève un peu de fraîcheur.
        Pour les deux derniers je préfère également la coiffure et le maquillage des photos avec le short à ceux qui vont avec la robe.
        Enfin, les couleurs douces, vives et glossy sur les lèvres te vont mieux que les mattes foncées.

        La grande conclusion c’est que tu es très jolie et stylée. ;-).
        Voilà Mademoiselle!

      • 🙂 merci pour tes supers avis !
        Mon look préféré est aussi le premier! le look avec la robe est moins bien que les autres je suis d’accord avec toi le rouge à lèvre foncé est moins saillant 😉 cela fait un peu dur sur moi qui ait la peau claire 😉
        oh mais merci pour les compliments cela me touche beaucoup ::) ❤

  2. Olalaaa j’adore *___* elles sont très jolies tu les as bien choisies et puis elles vont bien avec tes tenues (avec en top one pour moi ta premiere tenue^^)
    Ah et la photo portrait ou tu porte ton chapeau, elle est juste a tomber !!!! ❤ tu es as tomber en fait 😀

Poster un petit mot (très doux)

