Concours: Femme Beauty box #2 RESULTATS

Coucou les femmes! Je vous vois venir, vous allez me dire: « hey mais où est la femme beauty box #1?A moi de vous répondre: Et bien cette jolie beauty box bien remplie était à gagner sur la première version de mon blog, donc n’est point visible sur le site en .com . Ahhahah je vous ai cloué le bec je l’entends d’ici!

C’est pas tout, mais j’ai une box à vous faire gagner moi !

box

DSC_0720

TADAMMMMMMMM

Une jolie beauty box toute rose, car vous le savez, les filles naissents dans les roses blablabla, et se doivent de sentir la rose? Donc en tout cas, si tu gagnes ma box, ce sera chose faite 😉

DSC_0724

Voici donc une box bien colorée et naturelle, de chez Le couvent des Minimes. Tout pour vous faire une peau de bébé (enfin toute douce quoi), avec que des ingrédients naturels. Tout ça sur une note de rose délicieuse. Que demande le peuple?!

DSC_0725

Je vous rassure, la box est neuve et ne date pas de « 1862 » arfarfarf je sors.

DSC_0726

DSC_0727

DSC_0728

DSC_0729

DSC_0731

DSC_0733Voici donc le soin complet hydratant

DSC_0735Et l’eau micellaire!

DSC_0736

Tout ça ne nous fait pas avancer le Schmilblick. Moi vouloir la box, comment la gagner?!

Suuuuuper simple!

Il te suffit de suivre le blog (soit sous WP soit par mail pour le commun des mortels), de liker la page facebook : Fan page.
Double tes chances de gagner en me suivant sur TWITTER @modeestunefemme

Ensuite, marque un comm’ juste en dessous, en précisant le nom facebook avec lequel tu as liké la fan page et m’as suivie sur twitter.
Si tu partages le concours avec un lien en statut facebook (en me taggant) tu triples tes chances de gagner!!

La gagnante sera tirée au sort le 8 Juin (peut être que d’ici la il fera beau?!)

Jeu sans obligation d’achat et réservé à la France Métropolitaine.

Le tirage au sort a été effectué!! La gagnante est LOLITA ! Congrats !!!

20130608-163246.jpg

182 réflexions sur “Concours: Femme Beauty box #2 RESULTATS

  1. hello
    je tente avec joie !
    je te suis sur Twitter : @roxange78
    et je suis fan sur Fb : Angelique Re.
    je relaie :

    merci à toi

  2. Pingback: LOOK: Military burgundy | La mode est une Femme

  3. bonjour
    merci pour ce concours.
    je tente ma chance
    je suis le blog :laminotfs@orange.fr
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

  4. Coucou,

    Wouahh merci pour ce joli concours! Le couvent des minimes est une de mes marques préférées alors j’ai pas résisté!!
    Je te suis désormais sur HC sous Chouchoute et sur FB c’est Chou Chou!
    Tant qu’à faire, je te suis aussi désormais sur twitter!

    J’ai aussi relayé, mais attention les filles, je veux gagner ^^

    https://www.facebook.com/ChouChou008/posts/198458226970979 (j’ai essayé de te tagguer mais j’ai pas réussi…)

    Encore merciii pour ce concours trop beau! Je croise les doigts!
    Des bisous!

  5. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    twitter au même speudo ( moins compliquer pour moi )Blogos en folie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :

    Je suis par mail 😉 blogos….
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  6. Coucou, puisque j’ai une autorisation spéciale 😉 je participe.
    Alors FB, j’ai pas. Twitter, j’ai pas non plus… (oui, c’est moi, le village gaulois 😉
    Donc là, je dois en être à moins 3 chances à peu près.
    Au moins, si je ne gagne pas, j’espère que le 8 juin le soleil sera là, parce que la pluie, on commence à bien savoir à quoi elle ressemble !!
    Bises
    PS: j’adore ton petit chien tout mignon

  7. Merci pour ce bon concours et ton commentaire sur mon blog qui me permets de découvrir le tien avec plaisir!
    Le couvent des Minimes est une des marques que j’adore, je trouve ca frais et beau 🙂
    Mon twitter pour te suivre : emilieweblux

  8. Hello !
    Tout d’abord merci pour ton comm’ et pour ton concours !
    Ton blog est suivi par WP, la page FB est likée et partagée et ton twitter est suivi.
    Voilà qui est fait !
    Bonne chance à toutes et à bientôt !

  9. Je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien et je participe avec plaisir car j’adore cette marque et le rose.
    Je te suis dès maintenant sous wordpress et j’ai like ta page FB sous mon pseudo Rach’l LH, je partage également le concours sur FB.

    Merci beaucoup, à bientot.

  10. Bonjour,

    je participe avec plaisir,
    je suis fan Facebook (Djamila bajjou) et je te suis sur twitter (in591)

    merci pour ce jeu !!!!

  11. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂
    Je suis fan FB (Florent B.) et Twitter (king722) et je follow le blog sur WP (king72)

    Je croise les doigts, bonne soirée

  12. Coucou,

    Merci pour ce très joli lot 🙂 Je suis fan via fb au nom de Hajji Sarah (malheureusement je n’ai pas de compte twitter)

    Bonne journée !

  13. Pingback: Concours: Femme Beauty box #2 | ariakinji

  14. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    Je suis inscrite à la newsletter avec le même mail que celui du formulaire

    Merci encore et bonne soirée ! 🙂

  15. bonjour, ça me fait très envie et si la boite est de 1862, c’est bien ! ça lui fait tout pile 100 ans de plus que moi, du coup, ça me donne un coup de jeune ! je suis fan isaure isa… et je partage
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/188134541345318 je te suis sur hc (marthedu22) et me suis inscrite avec la meme adresse mail que celle ci. j’espère que j’ai bien tout fait ! je te souhaite un bon week end sous le soleil ! et qu’il soit tout doux et tout rose comme ce jeu !

  16. Bonsoir, je te découvre via un partage!!! cette boite est magnifique, je tente donc ma chance
    je te suis désormais sur Fb (Grandidier Bl.)
    merci beaucoup et bonne soirée

  17. bonjour ! il est tout doux ce jeu c’est vrai , je tente ma chance, c’est rudement chouette ! la haute provence ! je n’y suis jamais allé et un peu de soleil ici nous ferait le plus grand bien
    j’ai liké- tribulus roland- et je me suis abonné sur helloc -tribulus r- Je me suis inscrit
    sous le pseudo là, sinon je te remercie pour tout
    bon samedi !

  18. Bonjour, ce lot a l’air super, je tente ma chance !
    Je suis fan FB isa bedigasse, voici mon relai:

    Bon week end!

Poster un petit mot (très doux)

