Fluohhhhhhhh Party @Ma Demoiselle Pierre !

Bonjour mes lectrices -Lecteurs?!-

Je vous délaisse un peu ces temps ci vous me direz, mais je ne chaume pas!

Après la soirée privée iBlues que je vous avez présentée ici et , je suis allée à la fluohhhhhhhh (il me manque un h non?) party organisée par Stéphanie Allerme, la créatrice des bijoux Ma Demoiselle Pierre.
Mais ouiiiii souvenez vous, je vous les avez fait découvrir il y a quelques temps ici.
Je suis toujours aussi fan des créations de Stéphanie, glam’ rock mais aussi élégantes…

Chaque mois, elle organise une party dans la boutique rue Amelot, avec nail bar et maquillage, de super circonstances pour découvrir les nouvelles collections!

Ce mois ci, elle nous aura réservé pas mal de surprise: C’est le printemps (ouais ok ça se voit pas franchement mais bon), elle a donc décidé de parer ses bijoux… De fils fluos ! Vous pourrez donc choisir vos bagues et bracelets en rose, jaune ou orange fluo. La super bonne idée est que bon, le beau temps chez nous , comment dire… ça ne dure jamais bien longtemps, et le fluo l’hiver, on en a moins envie; donc les fils insérés dans les maillons de bagues et bracelets peuvent être enlevés, ou changés contre des fils de couleur plus sobre.

La party était vraiment sympa, les bloggueuses étaient de sortie! (Spéciale dédicasse coup de cœur à Virginie du blog Mes petites paillettes)  Tu m’étonnes, tout le monde avait hâte de découvrir la nouvelle collec’ de Stephanie! En plus, il y avait un atelier nail art, réalisé par une nail artist de chez COLORCLUB (remember mon article sur mon super vernis ici), vous pouviez vous faire maquiller par une maquilleuse aussi jolie que douée! Et vous aviez aussi tout un tas de petits gâteaux cuuuuute de chez Bliss! Et du thé Love pour ne rien gâcher !

Hello my readers -boy or girl- !

You’ll say that I write a little bit less those times, but this is for a good reason!

Afeter the private party for the brand iBlues, that I presented here and here, I’ve been to the fluohhhhhhhh (one h is maybe missing!) party organized by Stéphanie Allerme, the designer of the jewellery Ma Demoiselle Pierre.

Yesssssssss, remember, I told you about it here. I still love Stephanie’s creations, glam’rock but smart…

Every month,she organized a party on the shop in Paris, with nail bar and make up, good circumstance to discover the new collections! This month, she had prepared lots of surprises: This is spring here (ok ok but the weather is not that good 😥 ), and she decided to put some fluo in her jewellery. Fluo threds! You can choose your rings and bracelets in pink, orange or yellow fluo. The very good idea is that , you know, the weather here changes… every time,  and fluo on winter… less good; so you can remove or change the color of the thread inside the rings or bracelets!

The party were really cool, there were a lot of blogger! Every body were in a hurry to discover the new collection ! More than that, you had a nail bar with colorclub nail lacquers (remember my article here ), a very beautiful and talented make up artist, you had some yummy biscuits by Bliss, and love Tea

72101_10151518555699694_2261126_n

invitation

yummy Eiffel Tower

yummy Eiffel Tower

hEArT me

hEArT me

Thé lOVE

Thé lOVE

DSC_0534

Ma bague 🙂

DSC_0533

Virginie de Mes Petites Pailettes

DSC_0530

Stéphanie Allerme et moi

DSC_0529

The designer and I

DSC_0527

DSC_0526

FLUOHHHHHHHHH

DSC_0524

dRING dRING

DSC_0523

The couples

DSC_0520

Vernis Ruby Wing

DSC_0519

Bracelet Maurice

DSC_0518

Fluoh rings

Triple ring

Triple ring

Vous pouvez acheter en ligne sur l‘e-shop de Ma Demoiselle Pierre

You can shop on the e-shop 

17 réflexions sur “Fluohhhhhhhh Party @Ma Demoiselle Pierre !

    • coucou!! j’ai deja été tagguée plusieurs fois donc j’ai deja rédigé mon article mais ej vais jouer le jeu et repondre à tes questions en commentaire de ton article! merci pour ton tag 😉

  1. Superbe, belle réussite félicitations Stéphanie !!! (si tu passes par là, on était au lycée ensemble, c’est fou je ne savais pas que c’était toi la créatrice de Mademoiselle Pierre !)

Poster un petit mot (très doux)

