Beauty test: Les produits Fédérico Mahora

Bonjour les femmes!

J’ai eu la chance il y a quelques semaines de recevoir un carton rempli de produits de beauté Fédérico Mahora que l’on m’a demandé de tester.
J’ai eu avant cela l’opportunité de choisir ce qui serait le plus susceptible de me servir.
J’ai donc commandé: une CC cream, un parfum, un déodorant dont la fragrance est en accord avec celle du parfum, un trio de fard à paupière mauves, un duo de fards à paupière bleu canard, un pot de beurre pour le corps et le gommage assorti.

Déjà, je vous vois venir, vous allez me dire: « Hey mais qu’est ce qu’est Fédérico Mahora? »   Fédérico Mahora est un parfumeur dont l’objectif est de proposer une grande gamme de senteurs à prix démocratiques avec la plus grande qualité possible, un large choix et un concept du LUXE POUR TOUS. Pour y arriver, Fédérico Mahora a développé

  • une gamme de parfums, eaux de parfums et des cosmétiques parfumés – produits phares de la société, ainsi que
  • les produits de soins de visage et du corps,
  • une collection de maquillage FM GROUP MAKE UP, la plus récente réalisation, créée sur la base des minéraux enrichies par des extraits de plantes et des huiles essentielles.

Hi girls!

So lucky girl, I’ve received some weeks ago a cardboard box full of make up and skin care Fédérico Mahora, that I had to test. Before the receiving, I had choosen my favourites products that I’d like to have. So I’ve ordered: a CC cream, a perfume, a deodorant in the same fragrance than the perfume, three mauve eyeshadows, two turquoise eyeshadows, a butter cream for the body and the salt scrub that match together.

I know you by heart, you’ll say to me: « Hey, what’s Fédérico Mahora? » This is a perfumer that want to offer a generous assortment of scents with the higher quality, various choice, prices not expensive,  and a concept of LUXURY FOR EVERYONE.

He has created:

  • perfumes and scented beauty products ( Best products of the society)
  • skin care products for face and body
  • make up with minerals, plants

IMAGEPARFUM1

logoparfumfemme

parfum Federico Mahora

Après avoir fait la connaissance par téléphone de Carine Chambre, ma conseillère Fédérico Mahora et lui avoir passé commande des produits qui me feraient plaisir, j’ai reçu le paquet en un temps record puisque le lendemain je pouvais déjà tester mes produits de beauté, comme un enfant découvrant ses cadeaux de Noël! Je vous laisse découvrir mes cadeaux en image:

After I got to know Carine Chambre, my beauty advisor at Fédérico Mahora and tell her what products would make me happy, I received the box the day after! Very express delivering! I opened the card like a child opening his Christmas gift!
Let you discover my presents:

Happy carton

Happy carton

1) Le Parfum et Déo

Perfume

Perfume

Parfum

Parfum

DEO

DEO

Pour choisir son parfum à distance, vous allez me dire que cela révèle de l’impossible! Et bien non, pas avec Carine qui vous conseille. Carine et son équipe vous conseillent (très bien) par téléphone. En vous demandant quels sont les autres parfums que vous aimez parmi des marques connues (Chloé, Dior, Chanel etc etc), ils vont situer le type de fragrances et de notes que vous aimez dans un parfum. Carine m’a expliquée que les parfums sont divisés en réalité en très peu de types de fragrances, mais qu’ensuite les différentes odeurs que l’on trouve sont issues des dosages des différentes notes!

Si vous n’êtes pas inspirées, Carine ou ses collègues peuvent très bien vous poser des questions qui pour vous auront l’air anodines voire sans rapport telles que « aimez vous les balades en forêt? ». Avec son expérience, Carine saura interpréter vos réponses et vous orienter vers un type de fragrance. Oui oui même avec ce genre de question!
Lors de mon entretien, je lui ai précisé aimer les notes très sucrées, vanille, tiaré, frangipanier etc.

Elle a fait une sélection des fragrances les plus adaptées à mes goûts. Le parfum que nous avons finalement retenu a une odeur qui ressemble à s’y méprendre à celle du Dior Addict!

Pourquoi? Vous allez bien vite le comprendre!! Fédérico Mahora collabore avec le célèbre groupe « DROM Fragrances » – le leader mondiale dans la fabrication des parfums pour des nombreux créateurs des parfums de marques dans le monde. Fédérico Mahora utilise des arômes concentrés fourni par cette société, qui produit les arômes à des nombreuses grandes marques de parfum..

Fédérico Mahora a donc le même fournisseur que vos marques préférées! Cependant, chaque parfum est unique et même s’il ressemble donc à certains parfums des autres grandes marques, les dosages varient d’une marque à l’autre!
Le grand avantage avec les parfums de cette marque est le prix! Moins d’une vingtaine d’euros soit au moins 4 fois moins que pour une marque telle Dior!

Le déodorant a été choisi de sorte que son odeur soit en accord avec la fragrance du parfum. J’aime son odeur, très poudrée, presque odeur de bébé!

fragrances Drom

You’ll say to me that’s totally impossible to choose one’s perfume on phone selling! No! it’s not with Carine’s advice! Carine and her team guide you (very well) on the phone. Asking you what other perfumes you like from well known brands (Dior, Chael and so on..), they’ll know the type of fragrance you like. If you’re totally lost, or if you don’t know what odour you want, she’ll ask you some question a little bit strange like « do you likethe stroll on a wood? » With her knowning, Carine will be able to read into your answer and to choose with you a fragrance ». Yes!!!! Even with this kind of questions! When i was on the phone with her, I said that i’m kind of very sweets odours, like vanilla, tiare or frangipani tree… She has chosen the fragrance the closest to my tastes. The perfume I finally received smells like Dior Addict!

Why? You’ll soon understand it ! Fédérico Mahora works with the famous group « DROM Fragrances » , the mondial perfume manufacturer for famous perfume brands. Fédérico Mahora uses concentrated aroma producted by this factory, who supplies lots of very famous perfume brands… Fédérico Mahora has the same supplier than your favorites brands! Nevertheless, every smell is unique and even if the fragrance smells like an other perfume of a big brand, the dosage is different for every brand!
The price is a very important advantage! Less than 20 euros for a perfume , so more than 4 times less than a brand like Dior!

The deodorant has been chosen in order to be well matched with the fragrance of the perfume. It smells good, like a baby. 

        2) CC cream

DSC_0563

DSC_0210

Deux C majuscules, en guise d’abréviation des mots Color et Control: comme son nom l’indique, la CC cream contrôle la couleur du teint ou, plus précisément, s’adapte à différents types de carnations grâce à des pigments micro encapsulés, libérés au moment de l’utilisation du produit. Unificateur de teint, la CC cream n’est cependant pas un simple produit de maquillage. Elle appartient avant tout à la famille des soins visage, alliant une hydratation maximale et un effet illuminateur. Un 4 en 1 en somme.

La CC cream de Fédérico Mahora est très couvrante, j’adore ! Je m’en sers maintenant à la place de mon fond de teint car elle m’hydrate la peau tout en me faisant un teint zéro défaut! GROS COUP DE COEUR 

What is the CC cream? C like Color and Control: this cream controls the color of your skin, and matches with the difference colors of skin. It’s like a foundation , but not only cause it’s first of all a skin care, cause very moisturing and illuminating. 4 in one!

The Fédérico Mahora‘s CC cream is very hiding, love it ! I use it instead of my foundation cause it’s moisturing and very hiding! HEART IT!

  3) Fards à paupière (Eyeshadows)

DSC_0567

DSC_0570

Purple rainnnn purple rain

duck color

DSC_0205

Purple raiiiin, purpleeee rain

J’ai commandé une palette de trois fards à paupière dans les mauves, les couleurs sont assez subtiles tout en se voyant assez; ce qui est pas mal pour une personne débutant dans les dégradés des paupières, du genre ça se voit moins si tu te foires!!!!! Ils sont très irisés et changent de couleur en fonction de la lumière.
Pour la seconde palette double, j’ai choisi un vert/ bleu canard, très joli! Beaucoup plus pigmenté que la première palette, il ne faut pas se louper! Pour les deux la tenue est assez bonne!

I’ve ordered a small box of three purple eyeshadows, the colors are subtle, but not too much; which is very convenient for a novice in the make up art; cause it’s less visible if you make a mistake!! For the second case, i’ve chosen a duck blue/green, very pretty! More pigmented than the other one, you don’t have to make a mistake! Fr both, good stay.

  4) Crème Hydratante et gommage ( Body cream and scrub)

DSC_0555

Body butter

DSC_0556

body scrub

DSC_0557 J’ai reçu une crème hydratante parfum cerise blossom, et le gommage au sel qui va avec.
Le beurre hydratant ressemble à de la crème fouettée(j’en mangerais!) , super léger, hydratant mais non gras. Il laisse sur ma peau un voile de douceur et une odeur tellement agréable!

Le gommage est génial! Vous avez du sel que vous frottez sur votre corps/mains, et l’huile hydratante contenue dans le pot vient hydrater le reste! Un grand moment de détente, de plaisir et après vous avez une peau de bébé! Au top pour une soirée romantique, Spa à la maison!!!

I’ve received a body butter, which smells the cherry blossom, and the sea salt butter which matches together.  butter looks like whipped cream (i wanted to eat it!!!), very light, moisturing but no oily. My skin is very soft, and smells sooo gooood!

The body srub is awesome! There’s some sea salt inside, that you scrub on your hands and body, and some moisturing oil that moistures you skin. A very relaxing moment, and you have a baby skin! Good for a romantic evening, SPA at home!!!

Un grand coup de coeur pour cette marque, et j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Carine, ma conseillère, m’a permise de diffuser à mon tour ces super produits. Donc si vous souhaitez en commander, vous pouvez regarder les catalogues en ligne ici. Si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail à lamodeestunefemme@gmail.com (vous me laissez les références de vos articles, vos coordonnées et numéro de téléphone et je vous rappelle , (moi ou Carine) pour vous conseiller).
Si vous passez par le site principale (les liens de mon article) marquer dans le champs adresse « viens de chez Sarah ».
Frais de port : 6;5€ n’hésitez pas à grouper vos commandes!

I love this brand, good news: Carine allowed me to distribute thoses wonderful products. So, if you want to order some, you can see the products here. If you want to order, send me an email at lamodeestunefemme@gmail.com (let me the reference of the products, your adress and phone number, I’ll call you back (me or Carine) to advice you.
If you order on the principal website (the one on my links), writte « from Sarah » in the address. Shipping: 6,5€

40 réflexions sur “Beauty test: Les produits Fédérico Mahora

  1. Bonjour,
    Je suis consultante pour cette marque depuis 1,5 an et j’adore les produits de FEDERICO MAHORA, surtout les parfums. Ils sont d’excellente qualité et de bonne tenue, sans compter que les prix sont très abordables et à la portée de tous même pour du LUXE.
    Je possède déjà mon réseau qui s’étend jusqu’à l’international et je peux vous dire que les produits sont très appréciés comme par exemple les DOM-TOM, l’Afrique.
    On peut même se faire des compléments de revenus en faisant la promotion des produits FM GROUP !!! Que dire de plus ??? Essayez les produits FM c’est les adopter.
    MFrance
    martin.mf49@gmail.com

  2. Coucou !!! Ça à l’air cool !!! Je voulais te demander un truc pour les parfums parce que j’ai regardé un peu sur internet en plus de ton article : je comprends pas bien le concepte : sur un autre site ils parlent de « générique », est-ce que ça veut dire que les parfums sont très ressemblant avec ceux de grande marque ??? Merci

    • Oui en fait la société qui produit
      Les parfums de grandes marques produit aussi les parfums federico Mahora! Du coup ils ont la même base de composition. Si par exemple ton parfum est poison de Dior et bien tu as un parfum chez Federico qui a la même composition et donc quasi la même odeur … Pour moins de 20€ ( pour la même qualité et la même tenue !!!)

      • Ok, tu peux dire quel parfum tu as (par rapport à celui de marque auquel il ressemble) si tu peux … Merci

      • oula j’en ai plus de 150! mais les fragrances sont quasi identiques aux parfums de chez Dior, Chanel, Gucci, Celine, CK, D&G, Versace et Boss; dis moi ton parfum et je pourrais t’orienter 😉 ou laisse ton numéro en message privé et je t’appellerai pour voir ça avec toi

      • Alors mon parfum c’est mademoiselle de Chanel …Mais c’est vrai pour les parfum c’est pas evident de choisir sans sentir (c’est quite ou double)…

      • Tu as le parfum 18 qui est en osmose avec Coco mademoiselle, ce sont tous les deux des chyprés floraux. Ce n’est pas une copie mais les odeurs sont quasi similaires 🙂 très peu de personnes sentent la différence 😉

  3. Déjà les packagings me plaisent beaucoup! Hâte de finir mon ten pan pour pouvoir commander! Vile tentatrice!!! Lol

  4. C’est vraiment un coup de coeur énorme ! Marque jusque là inconnue au bataillon, mais en lisant ton article, ça donne vraiment envie, d’autant que les photos son magnifiques ! Dis moi, combien de temps ton offre de passer par toi pour les commandes est-elle valable? Parce que honnêtement, ça n’est pas l’envie qui manque, juste les finances en ce moment ^^
    Mais sinon bravo, je suis bluffée !

Poster un petit mot (très doux)

