Sac Michael Kors (Concours Inside)

Salut les filles, les femmes, les demoiselles, et même les messieurs qui veulent faire un cadeau à l’œil à leurs princesses.

Vous le savez, j’ai été invitée à la soirée super privée Michael Kors dans leur magnifique boutique de la rue Saint-Honoré. QUOI???? tu savais pas, j’en déduis que tu n’as pas lu CET ARTICLE
Bref tout ça pour vous expliquer que j’ai eu la chance de repartir avec deux jolis sacs en denim gris de leur marque.
Étant une fille ultra-altruiste (et super modeste), j’en ai gardé un pour ma wardrobe, et l’autre, j’ai immédiatement pensé à VOUS, mes supers lectrices qui me suivent depuis le début ou même depuis uniquement maintenant.

Je vous invite à découvrir les photos de ce somptueux sac que tu vas peut être remporter 🙂

Michael Kors loves Paris lui aussi

Michael Kors loves Paris lui aussi

Ce sac qui sera peut être tien...

Ce sac qui sera peut être tien…

Il te fait méchamment de l’œil n'est ce pas

Il te fait méchamment de l’œil n’est ce pas

Peut être bientôt  chez toi

Peut être bientôt chez toi

Passons aux choses sérieuses. Bon, vous voulez savoir comment gagner ce sac hyper Hype.
Et bien c’est (beaucoup trop ) simple!!

1) abonne toi à mon blog ( Suivre pour les utilisateurs WordPress, ou s’abonner par mail pour le commun des mortels)

2) like ma page facebook —> ici

Je tirerai au sort la Grande Gagnante le 16 Avril (pourquoi le 16 avril? parce que j’aime cette date, point!)
Tu dois habiter la France métropolitaine et me donner un email valide mademoiselle.

PS: Les personnes trrrrrèèèès actives,partageant statut du concours de la fan page sur leur profil facebook (en cliquant sur « partage » que je puisse contrôler) et postant des comm’ etc seront grandement appréciées

Tchuss

62 réflexions sur “Sac Michael Kors (Concours Inside)

      • C’est cool … Merci… En plus dimanche c’est mon anniversaire ça me ferais 1 super cadeau…(je sais que ça va pas te convaincte mais je tente ma chance…)

      • Oh! j’espère que cela te portera chance! N’heiste pas à partager sur ton profil facebook le lien de la fan page du blog ! bon anniv en avanve alors et bonne chance!

    • J’ai bien eu ton like et ton suivi! parfait 🙂
      n’hesite pas à mettre un lien vers ma page fan facebook sur ton profil afin d’augmenter tes chances! bonne chance ! ton blog est très sympa!!

  1. Je participe évidemment avec plaisir à ton concours, merci de m’avoir prévenu !! 🙂 et permet moi de te dire que tu es toute jolie, et que j’adoooore ton ombre hair *____* cette version chatain/blond est tres réussie !

  2. Coucou !

    Bon ba si tu partage ton sac, moi je veux bien tenter ma chance !
    Je suis fan de ta page Fb sous le nom Gwendoline Marchand et je viens tout juste de m’abonner à ta page avec mon mail !
    Je vois bien ce sac à mon bras alors je crois les doigts :p

    Merci à toi et bon weekend !!!!

  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je me suis abonnée au blog via wp
    Merci et bon week end

  4. Trop mignon ce sac ! Je participe avec grand plaisir et merci de nous en faire cadeau, c’est très généreux de ta part 😀 j’ai liké la page FB de ton blog et je te suis à présent ton blog et je pense y revenir assez souvent, ton blog est vraiment sympa et so girly 🙂 Bon dimanche !

  5. Babinator voudrait te faire savoir que même si son enorme derrière ne rentre pas dans le sac, il le trouve parfait pour amener ses croquettes, ses jouets et son cousin Eliott au bois pour de long pique nique au soleil!!!

  6. Magnifique le sac à gagner. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je n’ai pas de page FB perso pour y participer. et j’aime trooooooop les sacs en jeans! Il va certainement faire une heureuse. Comme tu le sais je te suis toujours de près, hihihi.
    Bisous et bonne continuation.

    Jess
    http://www.domyjeans.fr

  7. Pingback: LOOK: gris souris | La mode est une Femme

  8. hello! J’aime beaucoup ton blog et tes tenues! A quand la prochaine vite vite j’ai hâte!!!
    Quant au sac Michael Kors je suis ultra fan… je me vois déjà avec 😉
    Continues comme ca on voit que tu es vraiment sincère, motivée et passionnée ça fait plaisir !
    Of course je participe! ta page est likée et partagée

    Amina

  9. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir à la veille de mon anniversaire, s’il n’est pas trop tard ?

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), et via la Newsletter (agnes.fanc***@gmail.com).

    Je partage sur :
    – Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/392823754159033
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1287081
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/UtMnsrobKH8

    Encore merci ! Félicitations pour ce joli Blog !!! Et bonne journée 🙂

  10. Pingback: LOOK: Wood-Stock | La mode est une Femme

Poster un petit mot (très doux)

