LOOK Homme: Londres rocks

J’ai décidé qu’il n’y aurait pas de jaloux, le look londonien de Pierre-Henry mon amoureux va aussi être étudié à la loupe! Vous pouvez voir que le ciel était bien gris, le vent était glacé mais nous ne nous sommes pas plaints, il ne neigeait pas!

Cela ne nous a pas empêché de profiter de cette journée fabuleuse comme il se doit !

Il est pas beau mon homme?

Il est pas beau mon homme?

Écharpe: H&M

Blouson en cuir: We are Replay

Sac de voyage: Louis Vuitton

Jeans: Diesel

Sneackers: Kris VanAssche

Fait froid dans ce pays

Fait froid dans ce pays

Pocket

Pocket

Le fameux sac de voyage qu'il avait emporter afin de ranger tout le shopping qu'il allait m'offrir cette journée

Le fameux sac de voyage qu’il avait emporter afin de ranger tout le shopping qu’il allait m’offrir cette journée

P.H.B

P.H.B

Pocket

Pocket

Shoes

Shoes

DSC_0655

Entre les guetres en moumoute que j'avais et leurs fourreaux c'était bien sympa

Entre les guetres en moumoute que j’avais et leurs fourreaux c’était bien sympa

God save the Queen

God save the Queen

12 réflexions sur “LOOK Homme: Londres rocks

Poster un petit mot (très doux)

