LOOK: Dièse de THE VOICE

Certaines d’entre vous ne savent pas, mais mon amoureux et moi même avons crée notre marque de vestes sur-mesure : Be Jacket. (Fan page ici)
Nous avons rencontré la sublime Dièse de The Voice, The voix de l’émission! Nous avons réalisé pour notre amie  une veste à ses mesures et comme elle l’avait imaginée, car ce soir, ce beau brin de femme sera au Grand Journal sur Canal + .

Oui mais Dièse n’est pas que belle, elle est une personne extrèmement gentille et intègre, des qualités qui se perdent…

Vous voyez sûrement de qui je parle, la belle blonde platine , mais pas bombe latine Dj, aux cheveux rasés et à la bouche pulpeuse (Monica Belucci peut se rhabiller!). Elle a été repérée pour sa voix à se damner , chantant Turning Tables de Adèle, le lien ici

Voici donc notre twin’s look 🙂 Je vous laisse découvrir.

Dièse et moi

Dièse et moi

Bonnet: H&M                                                             Bonnet de Dièse: H&M

Gilet: Maje                                                                   Boots de Dièse:Dr. Martens

Sous pull: Uniqlo                                                        Bombardier de Dièse: Original  Shearling

Jeggings: Sox                                                               Écharpe de Dièse: Vintage

Boots: Mellow Yellow

Bague: Messika

Manteau: Best Mountain

Herureuses les filles

Herureuses les filles

Bonnet Powa'

Bonnet Powa’

Sarah et sarah

Dièse et sarah

DSC_0438

Mon legging inspi' Balmain

Mon legging inspi’ Balmain

DSC_0440

Dièse au Grand Journal avec sa veste Be Jacket

Dièse au Grand Journal avec sa veste Be Jacket

Coulisses du Grand Journal

Coulisses du Grand Journal avec sa veste Be Jacket

Dièse et sa veste Be Jacket au Grand Journal

Dièse et sa veste Be Jacket au Grand Journal

18 réflexions sur “LOOK: Dièse de THE VOICE

  1. déjà un point the voice est le télé crochet le plus intelligemment conçu (je suis musicien)
    Vous êtes très belles toute les deux et de plus celà va avec vos tenues élégament choisie!

  2. J’adore ! Très jolies photos, très jolis looks !
    J’ai un gros coup de coeur pour ton jegging inspiration balmain :
    A très bientôt,
    Lucie

  3. Je découvre tout juste ton blog et je dois dire que vous êtes vraiment très belles, et aussi bien habillées je l’avoue ! 🙂 Je vais regarder tout cela plus en détail -il vaut mieux tard que jamais hein ?-

Poster un petit mot (très doux)

