LOOK: Paris is magic (rien à voir avec le PSG)

Une semaine. Une semaine déjà… Jour pour jour… Je foulais du bout de mes boots les pavés londoniens. Pour ne pas que je sois trop triste et nostalgique, la météo a fait un petit effort et a éclairé le ciel de quelques doux rayons de soleil. Malgré cet effort surhumain pour la météo parisienne, il faisait un peu frais.
Cela ne nous a pas empêchés mon amoureux, le chien et moi-même de visiter la capitale en mode touriste. Notre-Dame, les quais de Seine, rien n’a été laissé pour compte.
Voici mon look, dans ces rues si romantiques de notre cher Paris…

The Seine river

The Seine river

DSC_0770

Veste officier: Zara

Robe: H&M

Collants: H&M

Low Boots: River Island

Bague: Messika

Collier: Messika

Bridge over troubled water

Bridge over troubled water

Un coin de paradis

Un coin de paradis

Moi et mes photos conceptuelles

Moi et mes photos conceptuelles

DSC_0772

My Pocahontas's shoes

My Pocahontas’s shoes

"Petite" horloge

« Petite » horloge

DSC_0775

Notre-Dame

Notre-Dame

Mon copain à quatre pattes...

Mon copain à quatre pattes…

DSC_0780

Eliott

DSC_0782

DSC_0783

Move de Messika

Move de Messika

Move Uno de Messika

Move Uno de Messika

Bague Move Uno Messika

Bague Move Uno Messika

Carte Postale

Carte Postale

Moi et mon âme de poêtesse...

Moi et mon âme de poétesse…

Cheveux dans le vent

Cheveux dans le vent

24 réflexions sur “LOOK: Paris is magic (rien à voir avec le PSG)

  1. Jolie tenue 🙂
    Comme toujours tu es toute jolie, j’adore les photos aussi de Paris elels sont très belles! Par contre il a l’air de faire chaud et ça m’etonne ? J’arrive très bientôt dans la capitale et j’espère bien que le soleil sera du rendez vous même si jai peu d’espoir !

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    • Merci pour ces gentils compliments !!!!pour la météo tu veux la version politiquement correcte ou la version vraie de vraie ? En vrai aujourd’hui il a fait trop moche , trop froid et en plus de la pluie est tombée . On en a ras la casquette . J’ai pris les photos lundi , et il y avait un timide soleil qui pointait le bout d es on nez mai il faisait quand même froid et j’ai enleve le manteau que le temps des photos !!!

  2. Ta robe est absolument parfaite ! Elle est de la collection actuelle ?

    ps: et ok je vois que wordpress a fait n’importe quoi avec les liens envers mon blog et mon nom dans le dernier commentaire ! YOUPI !

Poster un petit mot (très doux)

